Où est passé le Dieu des miracles ? Disparu ?

Le surnaturel avec la parole de Dieu

Job 33/14 : ” Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde.”

Dieu a t’il vraiment disparu ? Se cache t’il ? Et si c’était plutôt moi qui ne savait pas le reconnaître…

Le surnaturel avec la parole de Dieu

 

Il y a eu et il y aura toujours des miracles que l’on n’expliquera pas. Mais bien souvent Dieu aime à se manifester à nous en débloquant des situations au bon moment. Juste quand nous en avons besoin. C’est cela la marche par la Foi et dans le Surnaturel. Dieu n’a donc vraiment pas disparu…  Ci-dessous une explication bien sympathique…

 

 

Comment obtenir dans le Surnaturel..

Marc 11/22-24 : ” Jésus prit la parole, et leur dit : Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.”

Dieu veut notre bonheur, ne l’oublions pas. Sachons le reconnaître !  Nos sens préfèrent peut être parler de hasard, mais Lui n’a pas disparu.

Luc 16/19-31. Cette parabole nous parle du riche, Lazare, et du pauvre qui meurent ensemble. Le riche va en enfer (à cause de son cœur, pas de ses richesses) et le pauvre, trouvé juste par Dieu, est au paradis… Lazare aurait aimé que Dieu envoie un signe sur terre à ses frères pour qu’ils se repentent et change de vie avant de se retrouver dans le même lieu de tourmente que lui. Mais voici ce qu’il lui sera répondu : verset 31 “…S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu’un des morts ressusciterait.” C’est ce que relate cette vidéo en actualisant au gout du jour.

Et vous, avez vous déjà vu Dieu se manifester dans de petites ou grandes choses ? Ces soi-disant “hasards” ?

Un très bon DVD ici, qui parle des miracles à travers une histoire vraie.

 

Donnez nous votre point de vue